FANDOM

Verdeleon 3 - Just Cause 3

Une Verdeleon 3 dans Just Cause 3.

La Verdeleon 3 est une voiture de sport crée par Mugello présente dans Just Cause 3.

ApparenceModifier

La Verdeleon 3 a deux portes et a deux places dont l'avant semble ressembler a la Lotus Esprit de 2014, la McLaren 675LT et la McLaren 570S. L'arrière de la voiture semble être inspiré de la Lamborghini Gallardo, la Lamborghini Reventon ou a la Porsche 918 Spyder. Le fenêtre arrière ressemble a celle présente dans la plupart des véhicules de Koenigsegg.

PerformancesModifier

La Verdeleon 3 est une voiture très rapide avec une vitesse maximale de 330 km/h voire 360km/h avec du nitro (la voiture peut dépasser les 400km/h sur une route en ligne droite assez longue). Elle a une accélération plus lente que la Mugello Farina Duo ce qui rend plus difficile d'atteindre la vitesse maximale. En comparaison avec la Mugello Vistosa, la Verdeleon 3 a une puissance légèrement supérieure.

EmplacementsModifier

  • Trois exemplaires peuvent être trouvés dans un hangar se situant aux coordonnées N 40 49.144 E 5 42.552. Le hangar se trouve dans le nord de Montana, un peu plus au nord de la route qui démarre de la Tour de controle de Falco Maxime.
  • Après avoir amené une Verdoleon 3 a un garage, elle est disponible en utilisant la livraison rebelle.

AnecdotesModifier

  • Le seul lieu ou le véhicule apparait et qu'il y ait seulement trois véhicules qui sont présents correspondent a la description dans la livraison rebelle qu' "une poignée" a été importée et qu'elles ont été "dissimulés dans des entrepôts et oubliés".
  • Le logo de Mugello est présent sur la voiture ce qui indique que la voiture a été fabriquée par Mugello en dépit que Mugello n'apparait pas dans le nom du véhicule.
  • Le moteur a un bruit similaire a celui d'une Lamborghini Gallardo, Sesto Elemento et Huracán ce qui laisse supposer qu'il s'agit d'un moteur V10.
  • La description dans le menu de la livraison rebelle indique que ces véhicules ont été importées ce qui laisse supposer que Mugello n'est pas une compagnie médicienne ou que les usines de fabrication se trouvent dans un autre pays.
  • La Verdeleon 3 partage son niveau de  vitesse maximale avec la Mugello Vistosa. Toutefois, la Vistosa elle-même peut atteindre la vitesse maximale de 366 km/h ce qui la rend plus rapide que le CS7 Thunderhawk qui est le véhicule aérien le plus rapide. Ce point commun fait que la Verdeleon 3 peut etre capable contrairement a la Vistosa de dépasser la vitesse de 370 km/h.
  • La description indique aussi qu'il s'agit d'un "bolide écologique" ce qui laisse supposer que la Verdeleon 3 est une voiture hybride comme la Porsche 918. De plus a faible vitesse il est possible d'entendre ce qu'il semble ressembler a un moteur électrique ce qui laisse supposer que le véhicule a un moteur hybride.