La livraison rebelle est une fonctionnalité pour obtenir des véhicules et des armes dans Just Cause 3.

PrésentationModifier

La livraison rebelle permet a Rico Rodriguez de demander le largage aérien d'un véhicule et de trois armes au maximum. Une fois que les objets ont été commandés dans le menu "Largage rebelle", le joueur doit ensuite envoyer une balise au sol et attendre que le largage aérien commence.

Un Rebellion CS7 Thunderhawk va ensuite voler au dessus du joueur et jeter les objets d'une hauteur de 20 mètres. Les objets vont tomber sur le sol dans une seule boite qui va ensuite s'ouvrir pour révéler les objets.

Les objets disponibles pour une livraison rebelle peuvent être débloqués en terminant des lieux comme des bases militaires ou en terminant des missions. De plus, tous les véhicules livrés aux Garages de Frego seront disponibles pour une livraison rebelle. Ces garages peuvent être trouvés dans toutes les villes libérées de Medici.

Il existe un temps de rechargement pour chaque objet commandé pour une livraison rebelle. Il n'est pas possible de commander a nouveau cet objet jusqu’à ce que le temps de recharge s'est écoulé. Ce temps de recharge continue de fonctionner lorsque le jeu est mis en pause ou arrêté. Il existe des modifications qui permettent de réduire voire de supprimer le temps de rechargement.

BalisesModifier

La livraison rebelle peut seulement être utilisée lorsque le joueur a assez de balises. Elles peuvent être utilisées n'importe même si le joueur est en alerte ou dans une zone de combat. La seule condition requise est que le ciel doit être accessible, si le joueur lance une balise dans une cave, la livraison se trouvera a la surface.

Ces balises peuvent être obtenues depuis des lieux de recharge de balises qui sont réparties dans tout Médici. Le joueur obtient des balises en terminant des rencontres aléatoires, des missions et des zones habitées. Au début du jeu, le joueur peut uniquement transporter une seule balise mais les modifications permettent d'augmenter le nombre de balises jusqu’à cinq.

Lieux de recharge des balisesModifier

Le lieu de recharge des balises est une boite noire qui est ouverte et qui a dix compartiments qui chacun contient une seule balise. Marcher près de la boite recharge la réserve de balise de Rico.

Les balises peuvent etre vus depuis une certaine distance grâce a un marqueur au dessus de la boite indiquant "Balises".

Les lieux de recharge des balises peuvent être trouvés dans tout Medici dont :

  • Quasiment toutes les bases et avant-postes militaires.
  • Tous les garages de Frego dans les villes libérées.
  • Dans les stations-service de Medici après avoir complété des rencontres aléatoires. De plus, des lieux supplémentaires dans les villes et la campagne peuvent aussi être débloquées par certaines rencontres aléatoires.

Objets disponibles pour une livraison rebelleModifier

ArmesModifier

VéhiculesModifier

AnecdotesModifier

  • Lorsque Rico amène un véhicule a un Garage de Frego, Alessia va faire un commentaire. Elle ne reconnait pas les véhicules détruits et ne fera pas de commentaires pour les véhicules dont Rico n'est pas l'intérieur.
    • Alessia a des commentaires uniques pour certains véhicules comme la Mugello Farina Duo ou elle demande a Rico si il en conduisait une avant son départ de Médici car Rico était pilote de Formule 1.

Voir aussiModifier